Profitez de l’été pour des balades spirituelles dans le Conflent ou sur la côte

Un livret de 24 pages est disponible dans tous les offices du tourisme des alentours de Prades et Vinça. Il propose des itinéraires de randonnées dans des  paysages grandioses et des étapes dans des églises et chapelles romanes ou baroques…
Il donne aussi les horaires des messes des chapelles de montagne et les dates d’événements spirituels ou culturels de cette petite région blottie au pieds du Canigou.

Télécharger le livret Conflent

Autre dépliant, celui-ci, vous aidera à trouver tout au long de l’été les lieux de culte de la côte, de Gruissan-plage jusqu’à l’Espagne, les heures des messes mais aussi des chapelles pour se recueillir, prier et adorer. Il vous permettra aussi de vous joindre à des fêtes et pèlerinages du littoral.

Télécharger le dépliant littoral