OREMUS, prière aux intentions de notre évêque

Les intentions du mois de Mai:

– Pour le rayonnement spirituel des sanctuaires dédiés à la Vierge Marie.
Que les pèlerins y découvrent la joie de la prière et par Marie que le Seigneur leur montre sa miséricorde et les appelle à  la conversion du cœur.

– Pour le Pape François, que le Seigneur lui donne la force de continuer à  guider l’Église sur le chemin  de la miséricorde et de la charité dans la joie de l’Évangile.

– Pour Clément,  Michaël et Vincent,  afin que l’Esprit Saint les éclaire dans leur discernement et qu’Il fasse éclore de nouvelles vocations dans notre Église diocésaine.

– Pour les victimes de prêtres pédophiles, qu’elles trouvent dans notre Église, un cœur qui accueille et une oreille qui écoute.

– Pour les ministres du culte qui se sont rendus coupables de ces abominations, que le Seigneur ouvre leur esprit et leur cœur à un vrai repentir.

-Pour le rayonnement de l’exhortation du Pape François Amoris Laetitia dans notre diocèse , afin qu’elle  contribue à resserrer les liens dans nos familles et qu’elles soient vraiment signes et présence de l’amour du Christ au cœur de notre société.